Nos illustrateurs

alexandra-v-bach

Alexandra
V. Bach

Illustratrice d’inspiration dark fantasy, Alexandra V. Bach réalise des créations digitales depuis 2003. Son style (mixed media/photomanipulation) combine de multiples influences gothiques et fantasy dans un univers féminin, singulier et désormais reconnaissable. Tout d’abord remarquée grâce à son travail de graphiste pour de grands noms de la scène metal internationale (Kamelot, Stream of Passion, Adagio…), elle se tourne au début des années 2010 vers l’illustration de romans et a depuis réalisé des couvertures pour les éditions Milady (Bragelonne) et J’ai Lu (Flammarion) en France, mais également à l’étranger pour la série des Joyaux Noirs d’Anne Bishop (Editions Saida de Emergencia – Portugal).

Alexandra a réalisé la couverture de Tentation Interdite (Tome 1 de la série Brûlure de Glace) d’Emmanuelle Nachin

angieoz

Angieoz

Passionnée depuis toute petite par la mode et le dessin, c’est donc tout naturellement qu’Angieoz a orienté ses études en ce sens. Après l’obtention de ses diplômes, elle a intégré une société de prêt à porter féminin en tant que dessinatrice d’études.

Par la suite, elle a élargi ses compétences dans le domaine graphique et suivi une formation de maquettiste PAO web design sur Paris.

Cora
Graphics

« Je suis une freelance italienne, spécialisée dans le graphisme de couvertures de livres pour des auteurs et des éditeurs. Plusieurs années d’expérience et un consensus constant et croissant m’ont permis de renforcer le partenariat avec de nombreuses maisons d’édition et des auteurs indépendants. Je fais le meilleur travail du monde, et je remercie mes clients pour cela. »

nicolas-jamonneau

Nicolas Jamonneau

Nicolas Jamonneau est illustrateur et vit à Paris.

Depuis son plus jeune âge, il se passionne pour le dessin et la création. Il a débuté en dessinant des personnages de manga et bande dessinée… Puis, en grandissant, il a évolué vers un style beaucoup plus réaliste. Depuis quelques années maintenant, il aime développer son univers à travers la peinture digitale. Ses armes principales : Photoshop, sa tablette graphique et son coup de crayon !

Il aime créer des portraits réalistes, des personnages aux univers parfois étranges mêlant onirisme ou fantaisie, des atmosphères sombres, des ambiances fantasmagoriques.

Ses inspirations viennent principalement de la mode, le fantastique, le monde du tatouage et la musique.