• img-book

    LASAN Katja

livretemplate_TAL3ebookTemplate_TAL3
ISBN : 979-10-91042-46-8

Le Talisman de Pæyragone – Tome 3 : Les Ténèbres de Locle

de LASAN Katja

Le Talisman de Pæyragone est enfin parvenu aux frontières des deux mondes. Toutefois, les cartes sont redistribuées. À qui faire dorénavant confiance quand les êtres censés protéger les Hommes se détournent de leur mission première pour la convoitise du pouvoir et l’envie de régner en maîtres sur la Terre-Mère ?

Sa grand-mère l’avait prévenue : les Syams sont un peuple de guerriers redoutables, parfois cruels, et Elisa, malgré les élans de son cœur, doit se méfier de tous.

Sa mère et sa sœur, retenues dans les Ténèbres par le puissant Seigneur Locle, ne sont plus très loin d’elle, mais la Gardienne pourra-t-elle les sauver à temps ou devra-t-elle les sacrifier au profit de la survie de l’humanité ?

A propos de l'auteur
avatar-author

Née en 1980, Katja est un mélange cosmopolite : une mère française, un père croate, et une vie en Suisse, où ses parents décident de s’installer définitivement dans les années 70. Dès son enfance, grâce à sa mère et sa grand-mère, Katja est prise de passion pour la lecture et le cinéma. À 10 ans, elle rédige sa première nouvelle et ne lâchera plus la plume. Son univers littéraire, très éclectique, se nourrit au fil des années des écrits d’Agatha Christie, Maupassant, Poe, George Orwell, Jean-Christophe Grangé ou encore Maxime Chattam. Elle est également fascinée par les univers fantastiques ou déjantés de Tolkien, Dan Wells, George Lucas, Tarantino. De nature timide, Katja garde ses écrits pour elle jusqu’au décès brutal de sa mère en 2013, six mois après la naissance de son fils. C’est un choc qui lui apportera une nouvelle vision de la vie. Elle décide alors de mettre son métier d’éducatrice entre parenthèse pour se consacrer quelques années à son enfant. En hommage à sa mère, elle rédige un texte qu’elle ose diffuser, pour la première fois, à grande échelle, via internet. Face aux nombreux retours positifs, elle décide de vivre au grand jour ses rêves et sa passion et se remet sérieusement à l’écriture en se donnant deux ans pour voir où la mèneront ses projets. Un soir d’avril 2014, une petite plume, sortie de nulle part, se met à voler sous son nez, et l’imagination débordante de Katja s’emballe. Ainsi est né « Le talisman de Pæyragone », une série d’aventure fantastique, sur fond d’amour interdit.

Livres de LASAN Katja
Détails

ISBN : 979-10-91042-46-8
Editeur : CyPLoG
Date de publication : 28 mars 2018
Nombre de pages : 400

Information complémentaire

Format :

14,8 x 21 cm

Illustrateur :

Nicolas Jamonneau

Lectorat :

Adulte et jeune adulte

“Le Talisman de Pæyragone – Tome 3 : Les Ténèbres de Locle”

Aucun commentaire pour le moment.