• img-book

    BORNSMITH Belinda

la-confrerie-des-ombres-tome-3-le-livre-sacrela-confrerie-des-ombres-tome-3-le-livre-sacre
ISBN : 979-10-91042-38-3

La Confrérie des Ombres – Tome 3 : Le Livre Sacré

de BORNSMITH Belinda

À la veille du jugement d’Isathin, la Confrérie des Ombres doit faire face à des choix capitaux pour son avenir.

Au milieu d’une situation agitée, Siyin, jeune guerrier surdoué, se remet difficilement de sa perte de mémoire après les événements qui ont ébranlé la Confrérie. Mais le dessin d’une inconnue mystérieuse, dont il n’a plus aucun souvenir, et la promesse qu'il s'est faite de retrouver Ryala, sa meilleure amie, vont pousser ce dzellis à faire ses propres choix, en se lançant dans une aventure qui le conduira aux portes d’un passé enfoui depuis la nuit des temps.

Alors, quand le combat d’une jeune dzellis devient le sien ; quand une humaine troublante réapparaît dans sa vie, le guerrier franchit un pas qui pourrait le bannir à jamais de sa race.

A propos de l'auteur
avatar-author

Originaire de Metz, mariée et mère de deux enfants, Belinda écrit depuis son adolescence. Elle a longtemps travaillé dans le domaine de l’immobilier et l’écriture était l’un de ses loisirs préférés. C’est en 2010 qu’elle se lance dans l’édition du premier roman de sa saga « La Confrérie des Ombres », après avoir découvert la romance paranormale. Un genre qui a été un tournant décisif dans son parcours en tant qu’auteure.

Ses histoires plongent les lectrices dans un univers très sensuel et érotique, et se situent pour la plupart outre-Atlantique. Son affection pour ce pays remonte à sa période étudiante. Ses valises se sont posées un an à Manhattan lorsque Belinda a partagé le quotidien d’une famille américaine - une métropole hors norme qui a été une source de richesse étonnante en rencontres diverses. Elle a également de la famille dans le Middle West et l’une de ses meilleures amies vit à Seattle, une ville et une région magnifiques qu’elle a pu découvrir.  Les Etats-Unis sont définitivement devenus son pays d’adoption et une source d’inspiration pour ses histoires.

Livres de BORNSMITH Belinda
Pari risqué 17 juillet 2015
Sienne Septembre 2011
Le Premier Pas 24 novembre 2010
Détails

ISBN : 979-10-91042-38-3
Editeur : CyPLoG
Date de publication : 31 mars 2017
Nombre de pages : 454

Information complémentaire

Format :

14,8 x 21 cm

Illustrateur :

Angieoz

Lectorat :

Adulte et averti

“La Confrérie des Ombres – Tome 3 : Le Livre Sacré”

Aucun commentaire pour le moment.