• img-book

    BORNSMITH Belinda

dans-la-chaleur-de-la-nuit-3-livredans-la-chaleur-de-la-nuit-3
ISBN : 979-10-91042-08-6

Dans la Chaleur de la Nuit III

de BORNSMITH Belinda

Ils se sont croisés à L.A. puis leurs routes se sont séparées. Une rencontre torride et inoubliable. Entre-temps, Chelsea est revenue à New Port, hantée par le souvenir de Jason.

Le revoir ? Hors de question ! Pour une quantité de raisons…

Toutefois, le destin en décide autrement lorsque l’une de ses amies disparaît dans un club à la réputation sulfureuse. Paniquée, Chelsea fait appel à Lacey. Mais celle-ci connaît les dangers qui les entourent et se tourne immédiatement vers Nick, Vince et… Jason.

Ils n’avaient pas imaginé se revoir ; ils n’avaient pas imaginé que cette attirance serait encore plus intense. Et quand tous deux se portent volontaires pour infiltrer le club en question, ce désir flambe de nouveau.

Violent, dévorant, différent. Une relation des plus dangereuses…

Car Jason est un vampire. Un secret qu’il protège farouchement.

Mais de jour en jour, Chelsea l’obsède plus que de raison. Il la désire, il la veut… et résister à l’appel de cette humaine, sexy et provocante, devient très difficile, voire impossible…

A propos de l'auteur
avatar-author

Originaire de Metz, mariée et mère de deux enfants, Belinda écrit depuis son adolescence. Elle a longtemps travaillé dans le domaine de l’immobilier et l’écriture était l’un de ses loisirs préférés. C’est en 2010 qu’elle se lance dans l’édition du premier roman de sa saga « La Confrérie des Ombres », après avoir découvert la romance paranormale. Un genre qui a été un tournant décisif dans son parcours en tant qu’auteure.

Ses histoires plongent les lectrices dans un univers très sensuel et érotique, et se situent pour la plupart outre-Atlantique. Son affection pour ce pays remonte à sa période étudiante. Ses valises se sont posées un an à Manhattan lorsque Belinda a partagé le quotidien d’une famille américaine - une métropole hors norme qui a été une source de richesse étonnante en rencontres diverses. Elle a également de la famille dans le Middle West et l’une de ses meilleures amies vit à Seattle, une ville et une région magnifiques qu’elle a pu découvrir.  Les Etats-Unis sont définitivement devenus son pays d’adoption et une source d’inspiration pour ses histoires.

Livres de BORNSMITH Belinda
Pari risqué 17 juillet 2015
Sienne Septembre 2011
Le Premier Pas 24 novembre 2010
Détails

ISBN : 979-10-91042-08-6
Editeur : CyPLoG
Date de publication : 22 février 2014
Nombre de pages : 360

Information complémentaire

Format :

13 x 20 cm

Illustrateur :

Angieoz

Lectorat :

Adulte et averti