• img-book

    BORNSMITH Belinda

dans-la-chaleur-de-la-nuit-1-dans-la-chaleur-de-la-nuit-1
ISBN : 978-2-9536189-8-3

Dans la Chaleur de la Nuit I

de BORNSMITH Belinda

En quelques minutes, la vie de Lacey bascule dès sa première rencontre avec Nick. Un être différent et terriblement dangereux.

Et pourtant…

Sombre, mystérieux et sexy, il éveille en elle un désir brûlant et des sentiments violents.

Emportée par une passion intense, la jeune femme se sent prête à franchir toutes les limites pour cet inconnu. Mais dans une ville sur laquelle plane un terrible danger, Elle ignore tout de lui…

Elle ignore que Nick est un vampire.

A propos de l'auteur
avatar-author

Originaire de Metz, mariée et mère de deux enfants, Belinda écrit depuis son adolescence. Elle a longtemps travaillé dans le domaine de l’immobilier et l’écriture était l’un de ses loisirs préférés. C’est en 2010 qu’elle se lance dans l’édition du premier roman de sa saga « La Confrérie des Ombres », après avoir découvert la romance paranormale. Un genre qui a été un tournant décisif dans son parcours en tant qu’auteure.

Ses histoires plongent les lectrices dans un univers très sensuel et érotique, et se situent pour la plupart outre-Atlantique. Son affection pour ce pays remonte à sa période étudiante. Ses valises se sont posées un an à Manhattan lorsque Belinda a partagé le quotidien d’une famille américaine - une métropole hors norme qui a été une source de richesse étonnante en rencontres diverses. Elle a également de la famille dans le Middle West et l’une de ses meilleures amies vit à Seattle, une ville et une région magnifiques qu’elle a pu découvrir.  Les Etats-Unis sont définitivement devenus son pays d’adoption et une source d’inspiration pour ses histoires.

Livres de BORNSMITH Belinda
Pari risqué 17 juillet 2015
Sienne Septembre 2011
Le Premier Pas 24 novembre 2010
Détails

ISBN : 978-2-9536189-8-3
Editeur : CyPLoG
Date de publication : 20 décembre 2011
Nombre de pages : 210

Information complémentaire

Format :

11 x 17 cm

Illustrateur :

Angieoz

Lectorat :

Adulte et averti