• img-book

    BAYLE Amanda

une-fee-a-glade-of-oaksune-fee-a-glade-of-oaks
ISBN : 979-10-91042-02-4
Catégorie : Étiquette :

Une Fée à Glade of Oaks

de BAYLE Amanda

Au cours d’une visite chez Hector Rougier, grand investisseur français fraîchement installé à New York, Brian Covington ne s’attendait guère à croiser parmi le personnel de son hôte, une pure beauté aux grands yeux expressifs et aux formes voluptueuses. Une fois de plus guidé par son instinct de libertin, il ne peut résister à la tentation et fait tout pour séduire la jeune domestique.

Mais lorsqu’il apprend plus tard l’identité de l’inconnue, sa seule réaction est la fuite. Hors de question pour lui d’épouser une jeune débutante ! Il préfère les femmes mures et expérimentées. Toutefois, la jeune beauté hante ses nuits et rend les autres femmes insipides à ses yeux…

A propos de l'auteur
avatar-author
1988

Née en 1988, Amanda Bayle vit en Auvergne à quelques kilomètres de Clermont-Ferrand. Son enfance, elle l’a passée à la campagne et se dit plus rurale que citadine. Elle porte une affection particulière pour sa région : les volcans d’Auvergne, les plaines de la Limagne, les multiples forêts. Ce petit coin de verdure, où elle s’y sent à l’aise, est une source d’inspiration pour ses écrits, notamment dans sa prochaine saga paranormale.

Passionnée de lecture, Amanda a des goûts assez éclectiques, mais ses genres préférés restent la romance (plus particulièrement la romance paranormale, suspense et historique), le fantastique et l’horreur. Après avoir décroché une licence en informatique, elle a enchaîné deux contrats de travail et s’est ensuite retrouvée à la recherche d’un emploi. Alors, elle a décidé de mettre ce « temps libre » à profit pour écrire. Une passion qu’elle a depuis toute petite. Et si elle a toujours une histoire qui lui trotte dans la tête, la constante dans ses écrits reste la romance.

Livres de BAYLE Amanda
Tout ce qui Brille 6 Juillet 2017
Juste Nous Deux 27 novembre 2015
Rose Blanche 12 décembre 2014
Détails

ISBN : 979-10-91042-02-4
Editeur : CyPLoG
Date de publication : 18 janvier 2013
Nombre de pages : 407

Information complémentaire

Format :

13 x 20 cm

Illustrateur :

Angieoz

Lectorat :

Adulte

“Une Fée à Glade of Oaks”

Aucun commentaire pour le moment.