• img-book

    GERARD Florence

livretemplate_LDPebookTemplate_LDP
ISBN : 979-10-91042-52-9
Catégorie : Étiquette :

Le Labyrinthe des Plaisirs

de GERARD Florence

Quand Emael, une jeune étudiante fauchée, postule au poste de barmaid dans la maison libertine la plus sélecte d’Europe, le Labyrinthe, elle n’imagine pas à quel point sa vie va être bouleversée.

Dans ce nouveau monde qu’elle découvre, entourée de ses deux patrons en couple aussi différents que sexy, Emael devra faire attention à ne pas se brûler les ailes… surtout quand un homme dangereux décide de la prendre pour cible.

A propos de l'auteur
avatar-author

Née en 1980, j’ai vécu une enfance bercée par le chant des cigales et l’imaginaire des livres offerts par mon père. Mes romans favoris de l’époque : ‘’Les malheurs de Sophie’’,’’ Les quatre filles du docteur March’’ et ‘’Croc blanc’’. Ils m’ont permis de grandir avec un sentiment de liberté, entourée d'univers aussi variés qu’enchanteurs, contrairement à une réalité souvent bien moins plaisante. À l’adolescence, j’ai découvert le monde fantastique des vampires d’Anne Rice et je suis tombée amoureuse de la littérature dramatique anglaise de XIXe siècle : les sœurs Brontë, Jane Austen, Thomas Hardy… Et je n’oublie pas de faire un clin d’œil aux romans ‘’à l’eau de rose’’ qui ont su me réconforter lors de mes premiers déboires amoureux. Puis la vie a repris ses droits et j’ai laissé tomber la lecture pendant une décennie. C’est à l’aube de mes trente ans que je m’y suis replongée avec délice. Je me suis lancée un peu par hasard dans l’écriture de mon premier livre. Et depuis, je ne me suis pas arrêtée. C’est une merveilleuse addiction ! J’écris différents styles mais mes intrigues remplissent systématiquement deux critères : il y a de la romance et l’histoire se termine toujours bien !

Livres de GERARD Florence
Extrait

A VENIR

Détails

ISBN : 979-10-91042-52-9
Editeur : CyPLoG
Date de publication : 17 avril 2018
Nombre de pages : 248

Information complémentaire

Format :

13 x 20 cm

Illustrateur :

Cora Graphics

Lectorat :

Adulte et averti

“Le Labyrinthe des Plaisirs”

Aucun commentaire pour le moment.